vendredi 23 septembre 2011

Mobiles pour bébé...mon coeur balance

Voilà, c'est tout moi ça ! J'aime tellement de styles que, en ce moment, j'en arrive à me demander si je vais arriver à donner à la chambre de la luciole l'ambiance parfaite. En fait aujourd'hui, j'ai passé commande à Mzelle Polette, une amie très talentueuse avec ses petites mains. Sa mission : créer un mobile. Je suis certaine que le résultat sera merveilleux. Et en faisant mes petites recherches d'inspiration, je tombe sur un mobile pas comme les autres, et je me dis "wahou trop fort !". Evidement, si je mettais cette belle pièce dans la chambre du bébé, certains crieront à la mauvaise mère... mais dans mon salon j'ai le droit non ?

Mobile FUCK / thespiderintheattic sur Etsy / 111 $

Alors qu'en fait, j'aurai bien 4 ou 5 ans avant d'avoir à expliquer à ma fille la signification de ces 4 lettres. En réalité, je suis plutôt dans une période napperons et babioles en crochet façon grand-mère. Et puis on en trouve pour tous les goûts du granny style. La mienne, de grand-mère m'aurait confectionné quelques petites choses si elle était encore parmi nous (vive ma Bécassine et mon ourson en crochet, mes fidèles amis). Moi je ne suis pas assez patiente pour me mettre à ce type d'ouvrage. Du coup, je vais fouiner dans les brocantes et les vide-greniers. Kitsch ? Oui et non. Tout dépend de l'objet. Certaines créatrices donnent à fond dans le bonnet "oh qu'il est trop rigolo cute j'ai envie de le manger qu'il est choupinou", d'autres dans les accéssoires mode genre fleur dans les cheveux, et ça fonctionne très bien. Moi je choisis d'assumer mon côté mamie nah.

Exemple 1 : ( en enlevant les perles et le haut rose et blanc quand même)

Baby mobile decor - colorful & sweet strawberries / Sweetdreams sur Etsy / 48 $
Exemple 2 : j'ai la lampe, alors si quelqu'un est motivé pour me fabriquer l'habillage...


Exemple 3 : ces petits monstres dans la veine des Nakunoeil de Maboo (d'ailleurs y a plagiat non ?)


Bref, le côté roulotte gypsy s'empare de moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

j'ai envie de te dire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...